Civilization 4 beyond the sword Index du Forum   Civilization 4 beyond the sword
Venez jeter un coup d'oeil au toutes dernières actu de bts!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Civilization 4 beyond the sword Index du Forum

Multi 
Bienvenue sur le forum Invité!
Nouvelle rubrique pour aider les débutants bientôt disponible!

vos idées

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Civilization 4 beyond the sword Index du Forum Forum boite à idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jkl2116
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 225
Moyenne de points: 1,62
aide: oui

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 21:47 (2008)    Sujet du message: vos idées Répondre en citant

postez vos idées ici!
__________________________________________________________________________________________________________
Vaincre ne veut pas dire gagner...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 21:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karigan
colon
colon

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 01:25 (2008)    Sujet du message: vos idées Répondre en citant

Alors je viens de faire le tour du forum et je trouves ça pas mal , il y a simplement un truc qui serait bien : un post pour aider les novices comprendre les principes de bases et un truc tout bête c'est que je ne sais pas ce qu'apporte les caracteristiques  de chaque dirigeant(accessible, philosophe ect...) si ça influe vraiment sur sa façon de jouer ...donc voila un chapitre aide aux debutant serait bien ^^

jkl2116
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 17:43 (2008)    Sujet du message: vos idées Répondre en citant

Bien entendu je vais m en occuper des que j aurai le temps!
__________________________________________________________________________________________________________

Uglo
colon
colon

Point(s): 17
Moyenne de points: 1,00
aide: oui et non

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 08:49 (2008)    Sujet du message: vos idées Répondre en citant

Ce serait sympa d'avoir à l'accueil ou quelque part comme ça une liste des utilisateurs actuellement connectés.

Si ça existe déjà et que je ne l'ai simplement pas vu,toutes mes excuses...
_"As-tu la raison en partage?
_Certe,oui.
_Pourquoi dons,alors,ne t'en sers-tu pas?"

jkl2116
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 12:23 (2008)    Sujet du message: vos idées Répondre en citant

Tout en bas ça sera marqué!

jkl2116
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 16:02 (2008)    Sujet du message: vos idées Répondre en citant

Citation:
Alors je viens de faire le tour du forum et je trouves ça pas mal , il y a simplement un truc qui serait bien : un post pour aider les novices comprendre les principes de bases et un truc tout bête c'est que je ne sais pas ce qu'apporte les caracteristiques  de chaque dirigeant(accessible, philosophe ect...) si ça influe vraiment sur sa façon de jouer ...donc voila un chapitre aide aux debutant serait bien ^^

Je vais essayer de faire ça!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2016)    Sujet du message: vos idées

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Civilization 4 beyond the sword Index du Forum boite à idée
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech