Civilization 4 beyond the sword Index du Forum   Civilization 4 beyond the sword
Venez jeter un coup d'oeil au toutes dernières actu de bts!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Civilization 4 beyond the sword Index du Forum

Multi 
Bienvenue sur le forum Invité!
Nouvelle rubrique pour aider les débutants bientôt disponible!

Vous êtes débutant dans le monde de civilization 4?Quelques conseils

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Civilization 4 beyond the sword Index du Forum Civilization 4 Conseils et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jkl2116
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 225
Moyenne de points: 1,62
aide: oui

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 16:09 (2008)    Sujet du message: Vous êtes débutant dans le monde de civilization 4?Quelques conseils Répondre en citant

Conseil1: je vous conseille d'être motivé pour jouer et de la perséverance.
conseil2: si vous jouez votre première partie, je vous conseille de jouer en chef tribal comme niveau de difficulté et de mettre moyen ou rapide comme vitesse de jeu en fonction de si vous êtes patient ou pas.
conseil3: ne faites pas attention au petit détail dans vos premières parties, concentrez-vous sur votre empire pas sur une ville!
Conseil4:Essayez de prendre les choix les plus logique et de ne pas faire nimporte quoi!
Et surtout, amusez-vous bien!
__________________________________________________________________________________________________________
Vaincre ne veut pas dire gagner...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 16:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dadoudu
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 22:38 (2008)    Sujet du message: Conseils Répondre en citant

Bonjour c'est mon 1er post dans ce forum je me suis inscrit pour voir un peu toutes l'étendue de mon jeu et j'ai rencontré un seul problème c'est que la carte est noir (pas la mini carte mais le monde est noir ) il n'y a que les fleuves villes ressources et unité qui sont visibles . La terre est noir est-ce normal ? est-ce mon P-C ?Ou je n'ai pas le niveau de technologie suffisant ou l'objet aproprié bref je ne comprend pas . Merci de me répondre.

jkl2116
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 225
Moyenne de points: 1,62
aide: oui

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 20:07 (2008)    Sujet du message: Vous êtes débutant dans le monde de civilization 4?Quelques conseils Répondre en citant

Bien le bonjour,
D'abord,  pourrais-tu poster les prochains messages comme ça dans les bugs???
Ensuite, le problème c'est que tu n'as pas une carte graphique suffisante, et désolé de te dire qu'il faut en acheter une nouvelle pour que ça marche.
Cordialement.
Jkl2117
__________________________________________________________________________________________________________
Vaincre ne veut pas dire gagner...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2016)    Sujet du message: Vous êtes débutant dans le monde de civilization 4?Quelques conseils

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Civilization 4 beyond the sword Index du Forum Conseils et astuces
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech