Civilization 4 beyond the sword Index du Forum   Civilization 4 beyond the sword
Venez jeter un coup d'oeil au toutes dernières actu de bts!
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Civilization 4 beyond the sword Index du Forum



 Multi 
Bienvenue sur le forum Invité!
Nouvelle rubrique pour aider les débutants bientôt disponible!
 
Les mods déjà présent à l'achat

 
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Civilization 4 beyond the sword Index du Forum Civilization 4 Mods et downloads
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jkl2116
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 139
Localisation: Loin loin...
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 225
Moyenne de points: 1,62
aide: oui

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 18:00 (2008)    Sujet du message: Les mods déjà présent à l'achat Répondre en citant

Greek World 
 
Ce scénario commence en 600 avant J.C , vous pouvez contrôler les trois nations majeures de l'époque: Les Macédoniens commandés par le célèbre Alexandre Le Grand, les Romain, contrôlés par le glorieux Jules César et les Perses, dominés par le grandissime Cyrus II.Les trois civilizations ont une certaine position que vous devrez prendre comme telle!
Les romains peuvent pratiquer un début foudroyant mais doivent éviter de faire durer la partie cal les autres civilizations ont plus de choses à conquérir, c'est donc la rapidité que vous devrez utiliser avec les Romains.
Les Perses ont un immense empire à conquérir: L'empire Babyloniens!
Vous devrez user de rapidité pour conquérir cet empire car il est puissant mais lent, comparé à vos immortels ils ne feront pas le poid si vous les utilisez bien!La principale faiblesse des Perses est dans l'immense empire qu'ils devront défendre s'ils conquierent Babylone.C'est donc de stratégie que vous devrez user pour réussir avec les Perses!
Les macédoniens, eux, ont un  début très difficile et devront rapidement vaincre les grecs, sans quoi ils seront rapidement absorbé par une autre civilization.Les grecs ont un petit nombre de villes mais bien défendue et puissante!Il y a également une petite ville à l'ouest que je vous coneille de rapidement conquérir sans quoi elle deviendra puissante et vous causera bien des problèmes!Si vous avez conquis la Grèce, ne vouslancez pas tout de suite dans de folles guerres contre tout le monde, construisez une puissante armée et taillez-vous un chemin pour arriver aux Perses et les battre, si vous réussissez cela il vous suffira de vaincre toutes les autres nations divisées!La tactique à utiliser avec les Macédoniens devra-être un mélange de tactique et de rapidité!
La Révolution Américaine 
Ce scénario commence en 1776 , vous devrez soit vaincre la domination Anglaise et prendre le contrôle de l'Amérique du Nord soit prendre le contrôle des Anglais et réprimer cete rébellion. 
Les Américains commencent durant le siège de Boston, ville que vous devrez rapidement capturer du fait de sa situation stratégique face aux Anglais.Essayez ensuite de prendre un maximum de villes anglaises dans le nord( à tout prix leur capital), puis si ils sont affaiblis, attaquez les régions Anglaises du Sud qui sont moins puissantes mais vous aussi êtes moins puissant, vous aurez alors deux choix: attaquez avec tous les hommes que vous avez OU prendre vos hommes qui se trouvent au nord et les déplacer dans le Sud, une fois réussi il ne vous suffira plus qu'à capturer les villes récentes et...Victoire! 
Les Anglais commencent dans une situation facile qui va malgré tout se dégrader au fil du temps, Essayez de défendre Boston, mais attaquez d'abord les villes faibles puis prenez votre artillerie et prenez toutes les villes américaines! 
Il ni a pas grand-chose à dire si ce n'est que les Français les Espagnols et surtout les Américains vous donneront du fil à retordre! 
 
 
La suite prochainement... 

__________________________________________________________________________________________________________
Vaincre ne veut pas dire gagner...


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Lun 1 Sep - 18:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
jkl2116
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 139
Localisation: Loin loin...
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 225
Moyenne de points: 1,62
aide: oui

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 11:50 (2008)    Sujet du message: Les mods déjà présent à l'achat Répondre en citant

Earth 1000 AD 
 
Vous commencez dans se scénario en l'an mille parmi une longue liste de civilization disponible. 
Vous devrez commencer tout de suite à établir vos frontières car ce scénario commence beaucoup plus tard que la moyenne pour un scénario. 
Si vous commencez soit avec: 
Angleterre, France, Allemagne( Saint Empire Romain Germainique pour BTS), vous devrez essayer à tout prix de prendre Jérusalem et Cairo en début de partie, quitte à déclarer la guerre à vos alliés européens. 
Si vous échouez pour l'un, prenez l'autre car celui qui aura Cairo(pour les pyramides toutes doctrines de gouvernements) ou Jérusalem(vous gagnerez 35 or par tour en moyenne) aura déjà un bon bonus mais celui qui les aura les deux...je vous laisse imaginer! 
Le cas de l'Espagne est particulier: vous n'avez pas de navire en croisade, ce qui peut paraître désavantageant à première vue, mais vous commencez avec une belle pile de chevaliers ce qui vous donne bien des possibilités: 
Prendre le risque de ne pas déclarer la guerre aux nations européennes et conquérir Tunis ainsi que Tripoli voir même Cairo si c'est possible, ou alors déclarer la guerre aux Français et menez une "guerre éclair" grâce à vos chevaliers qui pourront-être soutenus par vos arbalétriers si nécessaire. 
Si vous cherchez la difficulté en Europe, prenez soit le Mali soit les Arabes, le Mali commence dans la pire posture du jeu en Europe, il vous faudra d'abord fonder Tombouctou et conquérir les deux villes barbares à l'ouest avant toute chose. 
Ensuite, fondez une ville côtière dans un endroit approprié au Sud.Et après il ne vous reste plus qu'à...attendre! 
Pour Saladin, vous n'avez pas grand chance de garder Grenade car même si les Espagnols échouent, les Français vous achèveront.Vous avez une petite chance de garder Syracusae mais il faudra vite trouver moyen de faire faire un chef d'oeuvre d'un artiste illustre pour rivaliser avec Rome. 
Le plus dur sur toute la carte sont les Incas.Jusqu'à ce que vous trouviez les moyens de faire le tour du continent sud-africain avec une galère et un colon, vous serez toujours limité par les Andes.Il vous faudra rapidement émigrer en-dehors des Andes avec une galère , il est peu probable que vous gagnez avec les Incas à partir de régent! 
Quant aux Aztèques, ils ont déjà Tout le continent Américain(eh oui) pour eux ce qui leur laissent plus de liberté que les Incas.Vous devrez essayer à tout prix de vous étendre un maximum sur la côte est du pays pour empêcher les européens de coloniser l'Amérique. 
Je vous conseille fortement ce scénario qui peut-être très amusant! 
 
La suite prochainement! 
 

__________________________________________________________________________________________________________
Vaincre ne veut pas dire gagner...


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2016)    Sujet du message: Les mods déjà présent à l'achat

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Civilization 4 beyond the sword Index du Forum Mods et downloads
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
 
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com