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Traits de caractère des dirigeants de civilization 4 beyond the sword

 
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jkl2116
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MessagePosté le: Mar 9 Sep - 07:31 (2008)    Sujet du message: Traits de caractère des dirigeants de civilization 4 beyond the sword Répondre en citant

Les Traits de caractère( avec les mises à jour bts):

Accessible  
+2 points de santéProduction 25% plus rapide de ouvrier
Double la vitesse de construction de Port, Grenier
Les dirigeants accessible commencent avec un bon bonus de départ mais qui devient de plus en plus inutile au fil du temps.
Organisé  
Réduit de 50% le coût d’entretien doctrinal.Double la vitesse de construction de Usine, Phare et Tribunal.
Les dirigeants organisés pourront se permettre des doctrines plus cher, ce qui constitue un petit bonus à tous les âges mais est très global. Si vous changez souvent et savez bien utiliser les doctrines, Ashoka sera le dirigeant parfait.
Philosophe  
Augmente de 100% la production de personnages illustres dans toutes les villes.Double la vitesse de construction de université.
Si vous voulez construire une usine de personnages illustres, un dirigeant philosophe sera parfait. Sinon, le trait philosophe est aussi basé sur la durée mais peut-être très utile !
Impérialiste  
+100% de chance de voir apparaître un général illustre.+50% vitesse de production de colons.
Les dirigeants impérialiste devront avoir un grand empire pour tenir et devraient normalement ne pas avoir de problèmes pour en avoir un.Ce trait est puissant voir même déséquillibré et il est souvent associé à des traits plutôt faible, il est conseillé de bien connaître le jeu pour choisir ce type de dirigeant.
Charismatique  
+1 de bonheur par ville.-25% d’expérience requis pour avoir une promotion.
+1 de bonheur pour le monument et la tour de radiodiffusion.
Les dirigeants charismatiques ne devraient pas voir de mal sur le plan du bonheur, c’est un des traits les plus globaux car vos villes sont un peu avantagé et vous serez un peu avantagé sur le plan militaire.Je conseille ce trait aux débutants !
Travailleur  
Vitesse +50% plus rapide pour la construction de merveilles.Vitesse de production doublée pour la Forge.
Les dirigeants travailleurs posséderont sans doute de belles villes bien développées grâce aux merveilles, mais attention à ne pas trop «  rester dans votre coin » et à tout de même développer votre empire car les dirigeants impérialistes sont vos pires ennemis !
Conseillé pour les personnes capables de bien gérer une ville.
Protecteur  
Promotion Garnison I et Exercice I gratuite pour les unités de combat rapprochées, les unités de tir à l’arc.Double la vitesse de production des Remparts et des Châteaux.
Les dirigeants protecteurs peuvent très facilement défendre leur empire, ils peuvent donc ( un peu faut pas rêver quand même) se passer « d’ultra-défense » et peuvent donc se consacrer à leur civ et à l’attaque !
Spirituel  
Pas d’anarchie.Double la vitesse de construction du petit lieu de culte.
Les dirigeants spirituels peuvent facilement changer de doctrine, l’importance ou non de ce trait de caractère dépendra entièrement de votre tactique.
Ca ne devrait pas être le choix par défaut des débutants mais entre de bonnes mains, ce traits de caractère peut devenir mortellement efficace.
Agressif  
Promotion Combat I gratuite pour les unités de combat rapproché et pour les unités équipées d’armes à feu.C’est bien-sur LE trait de caractère à utiliser si vous attaquez rapidement car vos unités auront rapidement la promotion Combat II ce qui est un gros bonus. Je ne peux donner aucun conseil au niveau de l’expérience conseillée car tout dépend de votre stratégie.
Financier  
+1 point de commerce pour les cases en ayant déjà 2.Bien-sur, cela peut-être une bonne tactique pour les villes qui ont beaucoup de cases commerce et peut-être décisif pour une guerre qui s’attarde pour cause du budget. Les débutants devraient être satisfait de ce trait qui nécessite plus de chance que d’entraînement !
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MessagePosté le: Mar 9 Sep - 07:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

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